~Major Arcana~


Judgement
Disclaimer
High Priestess
The Tower
The Fool
Wheel of Fortune
Justice
The Lovers
Weight Loss
The Hermit
Strength


[ Registered ]
Miss Maggie@MySpace!!
The current mood of missmaggie03 at www.imood.com Current Reads
Passage of Time - 03/07/2016
I'm Still Here, and it's Better Than Ever! - 02/08/2016
Just A Wee Update - 11/29/2015
New Article - 09/13/2014
New Article - 09/13/2014
�2002-2015 Miss Maggie
The entries here are MINE. Take them and your ass then becomes MINE as well

r
What rating is your journal?

brought to you by Quizilla
The WeatherPixie

Schtuff

12/09/2003 - 12:28 a.m.

Bien, j'ai d�cid� de faire mes entr�es en fran�ais dor�navant.Pourquoi demandez-vous ? Je ne sais pas r�ellement. Pourquoi pas est un meilleur interrogez.

Quoi qu'il en soit, pas beaucoup s'est produit ici aujourd'hui. Je dois appeler le dentiste et remettre ma chirurgie. Elle est programm�e pour ce vendredi mais je dois la faire refaire pour lundi depuis des thats le seul cas o� mes patrons peuvent obtenir au loin pour moi la semaine prochaine.

Et je n'ai pas entendu d'IdiotBoy aujourd'hui, mais j'ai obtenu de parler � mon ami de la Californie pour la premi�re fois. C'�tait assez frais. IdiotBoy a piss� j'au loin cependant. En raison de lui, j'ai d� aller changement mon mot de passe de voicemail.Vous voyez, il m'avez appel� au moins 10 fois en moins de des 24 p�riodes d'heure. Pendant ce temps je ne pourrais pas trouver le t�l�phone parce que je l'avais accidentellement jet�. Quoi qu'il en soit, il a finalement obtenu une prise de moi et pendant que nous parlions il m'a dit que j'ai vraiment d� changer mon mot de passe de voicemail parce qu'il avait appel� mon t�l�phone et avait d�cid� de voir s'il pourrait entrer dans lui pour voir si je v�rifiais mes messages. Je suis d�sol� mais C'EST une invasion de MON intimit�. Mais j'ai avanc� et l'ai chang�e. Mais il ne signifie pas que je suis heureux � son sujet.

Ah, et au sujet de la chose de Sarah ? Heh s'av�re la chatte sans valeur est mari� mais n'a pas pris la peine de lui dire. De nouveau, cette petite putain a eu mieux pour la prier ne croise jamais jamais mon chemin......

Home What You Missed Currently... Miss Maggies Comedy Hour